la moto et les motards
Forum Multirotors et Drones
MikroKopter de fredouille_p
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: la moto et les motards  (Lu 34356 fois)

Francklin

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
  • C'est moins intelligent qu'un Nao mais ca vole
la moto et les motards
« Réponse #280 le: 03 octobre 2017 à 11:02:28 »

Attention les gars c'est l'automne  ;)

Multiwii: Mini hexa Y6,Quadri pliable QC450
Arducopter APM 2.5: FlyduSpider, Quadri caréné
Mikrokopter: Quad XXL , FrankenQuad XL, Soucoupe Hexa caréné 1m, Hexastar 700 Nacelle 360° AV130 de chez 1001copters

brunweil

• Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lieut MarMar... Perdu dans la savane!
la moto et les motards
« Réponse #281 le: 22 mai 2018 à 11:05:09 »

Une vielle dame de Ving-six ans était endormie ces huit dernières années au fond d'un cagibi !......
Le réveille c'est fait en douceur: multiples vidanges à l'huile bouillante, mise en mouvement des entrailles à la clef sur vilebrequin... Les règles de l'art auraient souhaité un démontage intégral, mais un peu au-delà des ressources prévues...... Alors juste avec une batterie et une bougie neuve elle a consenti à repartir ; POUM,  POUM,  POUM....
La voici, sans le pare-brise et le carénage latéral (en réparation) ... Je l'aime bien comme ca; juste avec le tour de phare.....
Pour le pilote c'est près de trente ans de pose !..... Alors bien-sur un peu de stress aux premiers tours de roues. Mais étonnamment tout parait encore en place: La technique, la vigilance... l'avenir dira... Juste la surprise: les 40ch de cette 650 XN Dominator ont une sacré tendance à m'arracher les bras quand je tourne la poignée droite !..... :Moqueur:
Pour la petite histoire c'est le "Sosie" de Francklin qui me la prête en échange d'une remise en état.... :respect:
« Modifié: 28 décembre 2018 à 11:59:24 par brunweil »
Quadri "H" démontable "REVO". Quadro"X" pliable "DKR4" - Tx:JetiBox/MX16S

Francklin

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
  • C'est moins intelligent qu'un Nao mais ca vole
la moto et les motards
« Réponse #282 le: 22 mai 2018 à 22:46:41 »

Sympa de redémarrer le dominator, et il a pas été capricieux en plus  :doublepouce: Pour le reste c'est comme le vélo ca s'oublie pas  ;) 
Multiwii: Mini hexa Y6,Quadri pliable QC450
Arducopter APM 2.5: FlyduSpider, Quadri caréné
Mikrokopter: Quad XXL , FrankenQuad XL, Soucoupe Hexa caréné 1m, Hexastar 700 Nacelle 360° AV130 de chez 1001copters

brunweil

• Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lieut MarMar... Perdu dans la savane!
la moto et les motards
« Réponse #283 le: 16 décembre 2018 à 16:14:14 »

Eh eh ! je ne me rappelais même plus être passé par ici !....
Donc la Dominator, après m'avoir bien aidée à retrouver du taff, est retournée à son propriétaire qui du coup lui aussi c'est remis à la moto !  :clapping:

Moi, j'ai changé de calibre !.... Une de mes jeunes apprenties aéromodéliste, Xian 13ans, à photographié son Père et sa petite soeur en "faque speed" sur ma dernière acquisition: Une SuperDuke 990 !.......
Juste un gros morceau de pure délire.....
Quadri "H" démontable "REVO". Quadro"X" pliable "DKR4" - Tx:JetiBox/MX16S