APM 2.8 et information sur OSD
Forum Multirotors et Drones
MikroKopter de gilski3000
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: APM 2.8 et information sur OSD  (Lu 372 fois)

gribouille76fr

• Nouveau
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
APM 2.8 et information sur OSD
« le: 10 avril 2019 à 15:26:36 »

Bonjour à tous,

Je suis sur la construction d'un Hexa. J'ai acheter un kit complet APM+GPS+Moteur 700kv+hélices 1255+ESC.
L'ensemble est monté, j'ai un ESC qui me parait pas fonctionner normalement(en attente d'un nouveau pris en charge par le vendeur). APM allumé ESC connecté j'ai un moteur qui ne tourne pas librement. Par contre je tourne avec LIPO 3S je pense que cela est un peu juste donnez moi un avis je suis preneur.
Sinon lorsque j'arme ils démarrent tous a des vitesse plus ou moins différentes bizarre malgré les avoir calibrer tous de la même manière, je vais revoir la calibration.

J'ai opté pour la caméra sur gimbal avec récepteur vidéo muni d'un OSD pour récupération de la télémétrie.
Mon souci est que cela fonctionne j'ai bien le retour des différents éléments demandé, sauf le mode de vol. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci.
Dans MP y a t'il une case à cocher pour que cela apparaisse bien dans le flux de télémétrie.
Quand je suis connecté au PC dans MP j'ai bien toutes les indications, des que je bascule sur l'OSD seul le mode ne m'indique rien.

photos joints