Probleme Dji phantom 2 .
Forum Multirotors et Drones
MikroKopter de AndrewKramerHD
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Probleme Dji phantom 2 .  (Lu 514 fois)

dmogorgon

• Nouveau
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Probleme Dji phantom 2 .
« le: 14 septembre 2018 à 21:55:36 »

Bonjour .

Un ami m'a donné un Dji Phantom 2 car il n'a jamais su comment le faire fonctionner . En effet , il la acheter a quelque qui venait de le cracher , il la amené en Pologne pour le faire réparer , résultat , 400€ de réparation , mais il ne vole pas !

J'ai donc essayer de comprendre le pourquoi du comment , le drone ne captaient pas la radiocommande , les antennes étaient arrachés , je l'ai est donc ressoudé , problème 1 résolu !   

J'ai donc rebranché tout les câbles ( et j’espère bien qu'il sont bien branchées !) mais il affichait une autre erreur ( à l'allumage , manette alimenté , il clignote 3 fois rouges un pause et recommence )

Je l'ai connecté à mon pc  pour le configurer avec l'application Phantom 2 , il détecte bien la radiocommande , tout les fonction marchent , à part le GPS qui affiche X : 0CM  , Y : 0cm  , Z : 0Cm . J'ai fait une calibration basique puis avancé .

Je suis en mode Naza et non Phantom . En mode Phantom , les led s'allument juste rouge .

Une erreur est signalé en bas a droite mais je ne peut savoir laquel-es .

J’espère le plus profondement possique que l'un d'entre vous vienne a mon recouse .

En contre partie , je peut vous aider en impression 3d , vu quelle est beaucoup utilisé en modélisme je pense que cela peut vous être utile . 
Phantom 2

Imprimante 3d FDM homemade

nisouck

• Membre Héroïque
  • En ligne En ligne
Probleme Dji phantom 2 .
« Réponse #1 le: 14 septembre 2018 à 23:07:14 »

Probablement ta carte GPS déconnectée ou naze.

J'ai eu un P2 et ........ j'ai une carte "Phantom GPS DJI 11-22 V2 en stock.
Si c'est la bonne réf, donne moi tes coordonnées en Pm, je te la file gratos.
- DJI Mavic 2 Pro + Ipad Mini 4 cellulaire
- DJI Tello pour s'amuser ......