Shake it baby
Et si tu agrandi la surface fixe des 2 ailerons, ca pourrait aider ?
la distance entre le stab et le centre de gravité de la machine est très faible , trop faible .
l envergure aussi et très faible .
les masses sont très loin du centre . ces deux points apportent un retard entre l ordre donner par le pilote ou la stabilisation interne et l effet de piqué ou cabré .
curieusement ce n est pas sur l axe de la profondeur que ça foire le plus .
sur le tangage il y a une souplesse ( pas du jeux ) entre le palonnier servo et les ailerons . donc a ordre égale l angle des elerons est fonction des efforts .
j ai tenter une modification en déplaçant les tringles au plus prés de axe de sortie du servo de roulis .
les virages s effectue a la dérive et il y a suffisamment de dièdre donc je partais du principe que ça calmerait le gain global et par conséquent l oscillation .
bah le délire a évoluer mais c est bof bof .
le talon a été démantelé , les organes sont en bon état .
ps le mien n est pas le seul a bouger , sur cette vidéo de démonstration le montage est très dynamique donc le défaut n est pas très visible .
avec un regard averti ou voie que ça bouge constamment , un peu moins que le mien mais il suffit d un peu de vent turbulent et ça devient la fête .
mon but n est pas de détracter cette machine car elle nous a bien fait rire ;
mais pour faire du FPV serein a la cool je ne suis pas sur que ce soit un bon choix .