Bonsoir,
Je viens aupres de vous, car je suis entrain de m'arracher les cheveux.
je souhaite installer un autopilote sur un bateau amorceur composé de deux moteurs.
Mon but et un jour de pecher avec mon petit bateau sur des watpoints enregistrés, dou autopilot pixhawk.
jai donc acheté un kit pixhawk sur ebay.
jai installé mission planner , branché le pixhawk , jai la graupner mx20 et le recepteur gr 24 de graupner.
mon but et de faire fonctionner mes deux moteur, apres faire un mixage .
deja faire marcher mon bateau avec pixhawk .
jai donc parametré mon gr 24 en mode sumo. comme vous le voyez sur la photo, jai branché un cable servo qui va de la sortie 8 du recepteur sur le pixhawk entréé rc IN.
jai apres branché mes deux variateur de vitesse sur les entrés main out de mon pixhawk.
radio en mode 1, 2 , 3 ou 4 gaz a gauche ou a droite, un seul moteur tourne.
mes esc ont eté armés avec le bouton switch branché sur pixhawk.
ma radio commande a eté calibré dans mission planner, car en actionnant les manches de gaz, je vois bien dans radio calibration les trait vert qui bougent.
en resumé, jai un seul moteur qui tourne en actionnant la manche de gaz, une seul voie qui semble fonctionné sur pixhawk, la voie numero 1 de main out ou es branché lun de esc, je 2 eme est branché sur la voie 2.
Les deux moteurs tournent sans probleme quand je les branche en direct sur mon recepteur via mes deux esc.
Mon but et donc de faire un autopilot pour mon bateau amorceur equipé de deux moteur, deux esc et quelques servo.
je suis perdu, je sais pas comment proceder, aidez moi a tout bien installer.
jai mis des photos, mais je sais pas si ca va marcher