tarot 4008-330kv ne donne pas dans les tours
Forum Multirotors et Drones
MikroKopter de kio
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: tarot 4008-330kv ne donne pas dans les tours  (Lu 93 fois)

infobarque

• Membre Confirmé
  • Hors ligne Hors ligne
    • Environnement Drone
tarot 4008-330kv ne donne pas dans les tours
« le: 19 mai 2017 à 12:36:32 »

bonjour,
après avoir acheté des tarot 4008-330kv et esc à un membre du forum, je les ais monté sur mon fy680
calibration des afro 30A
mise en route et fumée sur un esc, ca commence bien.
allez je me lance et je vire le simonk pour le BLHeli sur un afro, celui qui avait un peu fumé.
je lance la machine, et les moteurs ne donnent pas tous à la même vitesse, certains s'arrêtent, je pense soucis avec le firmware.
Là, c'est un autre afro qui lance le calumet de la guerre en fumant.

Vu les tours aléatoires des moteurs, il faut que je mette au mini puis plein gaz pour les lancer un peu plus, étrange.
je viens de changer un afro par un rctimer 30A, pour voir.
Et bien c'est la même chose, aucun ne tourne à la meme vitesse et j'entends comme un grognement dans les moteurs et une baisse de régime braiment significative pour certains.

Certains tournent presque 2-3 fois plus vite que d'autres avec les même esc, je trouve ca bizard.
Une fois arrêté et batterie retirée, ils sont assez durs a tourner à la main, comme si le frein à main était serré (histoire d'imaginer la chose) pour certains.
Le autres tournent comme il faut.

config
fy680 hexa
dropix V1
radiolink r9d et at9
tarot 4008-330kv
esc afro et 1 rctimer  bl30a pour tester la différence
pas d'hélice encore dessus, vu que je suis en phase de montage.

Je ne suis pas prêt de le faire voler ces jours ci, vu comment il réagit, je me demande même s'il peut décoller comme ca.

Si quelqu'un a une idée, je prends, je pense changer les esc pour des 40A, histoire d'avoir de la marge.

Merci d'avance
phantom 1.2 5.8gz
phantom 2
fy680 made in mes mains
environnement drone http://environnemendrone.com