Salon du drone
Forum Multirotors et Drones
MikroKopter de Miko
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Salon du drone  (Lu 1636 fois)

surplouf

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
Salon du drone
« le: 08 janvier 2017 à 14:02:30 »

Trouvé sur internet.
http://www.lesalondudrone.fr/
Typhoon H, MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly, J-Pay quad 250, Spark, nanos quads, Taranis plus.
Autres : divers bateaux et sous-marins RC dont un SURCOUF et un SEAVIEW

Perrium

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
Salon du drone
« Réponse #1 le: 12 janvier 2017 à 13:09:55 »

Trouvé sur internet.
http://www.lesalondudrone.fr/

Bonjour Surplouf,
Merci pour l'info.
Connais tu la fonctionnalité du calendrier du forum qui permet d'ajouter des événements (petit onglet discret en bas à droite de la page du calendrier)?
Radio DX8 MX20 Devo7 mode 2

surplouf

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
Salon du drone
« Réponse #2 le: 12 janvier 2017 à 15:27:59 »

Du 18 au 20 février 2017 Salon du drone à porte de versailles : http://www.lesalondudrone.fr/
Typhoon H, MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly, J-Pay quad 250, Spark, nanos quads, Taranis plus.

surplouf

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
Salon du drone
« Réponse #3 le: 12 janvier 2017 à 15:29:11 »

Je ne connaissais pas mais c'est fait.  :salute:

kiteur76

• Membre Complet
  • Hors ligne Hors ligne
    • AVMD
Salon du drone
« Réponse #4 le: 12 janvier 2017 à 19:53:44 »

Vous êtes sur que c'est toujours d'actualité ? Aucune trace de ce salon sur le site officiel du parc expo.

surplouf

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
Salon du drone
« Réponse #5 le: 12 janvier 2017 à 23:02:11 »

Bonsoir.
Je ne fais que relayer l'info.
Si doute, en bas de page du site, vous trouverez les adresses courriel des organisateurs.
Eux doivent savoir. En principe.

scoubidou

• Membre Junior
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Salon du drone
« Réponse #6 le: 05 février 2017 à 19:24:02 »

je met en copie ci-dessus les dernières info de ce salon...

ATTENTION - Lire attentivement ce message publié le 31 janvier 2017 - Mis à jour le 1 février 2017
Bizarrement, le site du salon du drone de Paris ne répond plus depuis quelques jours, à quelques semaines de son ouverture annoncée: www.lesalondudrone.fr
« Error 503 Unavailable, the server is paused ».
De même, le responsable du salon du drone de Paris (Commissaire Général) ne répond pas aux courriels que je lui envoie sur marc@lesalondudrone.fr.

Mardi 31 janvier 2017 à 16h20:
J’ai contacté par téléphone (01 40 68 16 16), ViParis (Paris Expo), le gestionnaire du parc des expositions de la porte de Versailles à Paris où était annoncé la présence du salon du drone de Paris 2017. Mon interlocutrice au téléphone m’a précisé que le salon du drone de Paris n’était pas à leur calendrier, des salons programmés, dans leurs halls, à la fin février 2017.
Pour finir, après une recherche plus approfondie, j’ai découvert que ceux qui s’étaient déplacés au salon du drone de Paris 2016, parfois de province ou de l’étranger, avaient trouvé porte close. Ces derniers n’avaient pas apprécié de ne pas avoir été informé au préalable, alors qu’ils avaient fourni adresse e-mail et numéro de téléphone lors de leur préinscription et paiement en ligne. De plus, à lire certains, ils n’auraient pas été remboursé suite à leur préinscription et paiement en ligne. Lire à ce sujet les commentaires publiés sur la page FB du salon du drone de Paris.

Je ne fais que relayer sur ce site, les informations sur les prochains salons ou manifestations liés aux drones, dans l’intérêt général et du développement de l’activité. Je vous encourage à être prudents, vu le nombre d’informations concordantes.

Mercredi 1 février 2017:
Lire le commentaire en bas de page, avec un message reçu de l’organisateur (Commissaire Général du salon):
« Normal, le salon a été annulé desolé. Je reste évidement a votre disposition ».