250 RACER CC3D problème de vibration après changement esc et moteur
Forum Multirotors et Drones
MikroKopter de comtevert
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: 250 RACER CC3D problème de vibration après changement esc et moteur  (Lu 303 fois)

RAIDDAID

• Membre Complet
  • Hors ligne Hors ligne

Salut à tous ça fait longtemps que j'étais pas venu par ici
plus le temps de voler gros travaux dans ma maison et plein d'autres choses à gérer
donc j'ai repris mon 250 FPV équipé d'une carte cc3d mon soucis et que je viens de m'acheter des nouveaux moteurs 2206 2600KV et des nouveaux ESC 30 A et le quad tremble énormément de droite à gauche avan j'avais des emax 2204 2300KV ESC 12 A SIMON
 avec ses moteurs 2300kv et ailé 12 ampères la carte CC3D se comportait très bien c'était pas un foudre de guerre mais il n'y avait pas de vibrations vol fluide et précis j'ai changé le moteur car je faisais que dans craméils sont vraiment merdiques mais voler bien
j'ai dû baisser énormément les p pour éviter les tremblements mais je me retrouve avec un quad très flotanje me perds dans les réglages un peu d'aide SOS
pour ceux qui me connaissent vous savez que je suis UN CAMCRE en orthographe donc j'ai préféré faire une vidéo plutôt que de faire énormément de fautes 
je vous laisse visionner ma vidéo et j'attends vos précieux conseils
« Modifié: 30 octobre 2016 à 19:56:45 par RAIDDAID »
Bricoleur du dimanche du quadcopter
En ce moment c'est tous les jours dimanche
Si vous avez des requêtes À faire au sujet de mon orthographe veuillez contacter la société Macintosh et leur parler de leur programme VoiceOver car ce n'est plus moi qui écris lol

RAIDDAID

• Membre Complet
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1 le: 30 octobre 2016 à 22:26:09 »

voila la video

« Modifié: 11 novembre 2016 à 22:40:22 par RAIDDAID »
Bricoleur du dimanche du quadcopter
En ce moment c'est tous les jours dimanche
Si vous avez des requêtes À faire au sujet de mon orthographe veuillez contacter la société Macintosh et leur parler de leur programme VoiceOver car ce n'est plus moi qui écris lol

Kcitron

• Membre Junior
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 16 novembre 2016 à 15:57:22 »

Salut, as tu modifiés les I?
Il n'y a pas de vidéo ...
Cc3d zmr250
Tarot 650, T-Motor, 15"rctimer carbone, Fixhawk rctimer, n8m, gimbal tarot t4-3d
HK skyray fpv, revo
Taranis