Nacelle-phantom 3 4k
Forum Multirotors et Drones
MikroKopter de excalibur
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Nacelle-phantom 3 4k  (Lu 4192 fois)

MAXIII0506

• Nouveau
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Nacelle-phantom 3 4k
« le: 06 août 2016 à 17:52:51 »

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un dji phantom 3 4k recemment j'ai reussi a faire une prise video, il y'a 2 jours de cela, mais hier tout marchait, le drone volait mais il m'était impossible de prendre des videos/photos, il est écrit que : la nacelle est deconnecté.

Pourriez vous m'aide a la connecté ainsi a resoudre mon problème

Merci beaucoup

sylcor

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
  • un peu seul dans le cotentin
    • Manche Drone Production
Nacelle-phantom 3 4k
« Réponse #1 le: 07 août 2016 à 11:35:58 »

Hello,
Ton probléme de connection vient du fait que tu postes la même question dans deux post différents et ce, sans passer par la case présentation.
Il faut aussi remplir ta case signature qui permétra de t'aiguiller sans commencer pat poser les questions habituelles...

Donc bienvenue a toi dans ce groupe consacré aux multirotor et autres objets volants..

;)  :welcome:    ;D
http://mdprod50.jimdo.com/
Inspire X5
Inspire X3
Y790 avec nacelle AV130, A2, iosd mark II
X660 avec tm 4006 et nacelle servo RX100  (25mm de vol)
Tarot 650 avec walk g3s (20mn de vol)
(Tarot 650 pro sport wookong) tombé à la mer
DjI F450 et F550 même config
kit naza M V2, gps, iosd mini, Lipo 4s et 10 pouces
Emetteur vidéo 5,8GHz 400mW boscam, pinweel terybuild, écran blackpearl avec helix fabrique circulaire.
Zemmuse H3 3D
gopro hero3 black edition
Radio Spektrum dx18, ar9000

ThomasAllard

• Nouveau
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Nacelle-phantom 3 4k
« Réponse #2 le: 10 février 2017 à 21:10:51 »

J'avais le meme problème, et la batterie s'éteignanit de manière bizarre avec la led rouge persistante.
Enfait il fallait juste enlever la MicroSd pour mon cas. (Phantom 3 Standard)

Océdar.j

• Nouveau
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Nacelle-phantom 3 4k
« Réponse #3 le: 13 avril 2017 à 11:17:16 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et donc je commence par me présenter.
Après avoir longuement visité les forums, les vidéos, les avis des utilisateurs, je me suis enfin décidé sur un modèle de drone qui semble me convenir le mieux pour mon utilisation : le PHANTOM 4.
Je l'ai donc reçu il y a quelques jours.
Tout c'est bien déroulé les 10 premiers vols environs, puis soudain une anomalie est apparue et je n'arrive pas à la résoudre... J'ai parcouru ce forum mais n'ai pas trouvé de réponse à mon problème (il est possible que je n'ai pas bien recherché, dans ce cas je m'en excuse d'avance...)

Alors voici mon problème :

Une fois mon drone + télécommande allumés, si je passe en mode vidéo, le message "nacelle déconnectée" apparait dans le statut de l'appareil et je ne peux plus faire ni de vidéo, ni de photo. De plus, la nacelle n'est plus stabilisée : à chaque accélération je vois le sol, quand je fais pivoter le drone rapidement, je vois les pieds du drone. Je n'ai plus aucun contrôle sur l'inclinaison de la nacelle depuis ma télécommande... Je ne peux plus non plus repasser en mode photo.

Si je l'arrête complètement et que je le rallume et que je passe tout de suite en mode photo avant de décoller, il fonctionne correctement : j'ai bien le contrôle de l'inclinaison de la nacelle et les photos sont prises sans problème. Si, en vol, je repasse en mode vidéo, l'anomalie ré apparait au bout de quelques secondes.

Pouvez-vous m'aider ? MAXIII0506, avez-vous réussi à résoudre ce problème sur la Phantom 3 ?
Les vidéos sont d'une super qualité et c'est très agréable de les visionner après coup sur mon PC à la maison. C'est vraiment dommage que ça ne fonctionne plus (pour l'instant !).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Phantom 4