phantom 2
Forum Multirotors et Drones
MikroKopter de spacepadrille
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: phantom 2  (Lu 1214 fois)

cyrilbonsai

• Nouveau
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
phantom 2
« le: 30 juin 2016 à 21:04:50 »

rebonjour,
je vous fait une petite description de mon drone et apres une ou deux question si vous le voulait bien .
phantom 2 ( pas vision ni vision+, le classic)
equipement
nacelle h3d3
radio standard ( juste le tilt)
mini osd
equipement fvp ( emeteur recepteur et ecrant )
donc voila ma question .
j'ai vu sur le playstore android l'apliquation "DJI VISION" , j'aurrai voulut pourvoir avoir mon phantom 2 classic relié a cette aplication ou une autre similaire.( je trouve sa plus facile pour un debutant car toutes les commande sont ficile a faire )
j'ai un kit wifi blootoo de marque dji lt24bt neuf . je l'ai branché ( peut etre mal..) mais mon telephone ne le trouve pas.
il aurrai t'il une manipulation a faire ou alors ce n'est pas compatible et dans ce cas je cherche pour rien?
j'ai branché le module 2.4 a l'iosd avec un cable canhub.
j'ai meme esseyer avec le recepteur fourni ( celuis avec antene) sur le pc et je n'arrive pas a les syncronisé.
donc j'ai vraiment besoin de votre aide .
merci d'avance

easywar

• Membre Complet
  • Hors ligne Hors ligne
phantom 2
« Réponse #1 le: 23 décembre 2016 à 12:04:07 »

le module que tu as c'est le dit DATALINK de DJI qui permet de faire ça :

Le module Datalink 2,4GHz Bluetooth permet de créer une liaison bidirectionnelle entre votre Naza ou Wookong-M et un ordinateur au sol par le biais de la liaison USB, ou sur votre iPad par Bluetooth grâce à l'application de contrôle en temps réel disponible sur l'App Store : "Ground Station".
et aussi le plus gros avantage :piloter votre drone depuis le sol d'un simple clic sur la carte ainsi que programmer des trajets aléatoires grâce aux 16 Waypoints offerts pour le Naza, et 50 Waypoints offert pour le Wookong-M!

Alors soit tu as un ipad et tu le connecte a celui-ci soit tu le connecte a un pc voila. :salute: