avis imprimante 3d ebay
Forum Multirotors et Drones
MikroKopter de oktosea
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: avis imprimante 3d ebay  (Lu 3994 fois)

kartmann

• Membre Senior
  • Hors ligne Hors ligne
avis imprimante 3d ebay
« le: 29 décembre 2015 à 11:30:52 »

Salut a tous, je viens vers vous aujourd'hui car mes yeux louche depuis 1 semaine sur une imprimante qui se trouve sur ebay, et je ne sais ce qu'elle vaut, pouvez m'eiguillé ? et le truc c'est qu'elle est dans mont budget  :)

http://www.ebay.fr/itm/CTC-Imprimante-3D-Makerbot-Replicator-2-2-extrudeuses-1KG-ABS-ou-PLA-filament/301547044690?_trksid=p2047675.c100009.m1982&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091512%26meid%3Dbfd44ac7715d42f586a10c5e3af92330%26pid%3D100009%26rk%3D6%26rkt%3D10%26mehot%3Dpp%26sd%3D301833186741
Dji phantom X8 en préparation: destiné avec naza v2 mais pour l'instant lite, esc 30 amp rc system, brushless dji red édition.
Phantom 2
Y6

nanard71

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
avis imprimante 3d ebay
« Réponse #1 le: 29 décembre 2015 à 12:03:48 »

Normalement c'est bon, mais j'en suis revenu de l'imprimante 3D, je m'explique.
J'ai fait un tas de pièces très bien MAIS au bout de 15 jours ces pièces cassent de par elle même, toutes, les unes après les autres. Que ce soit en PLA ou ABS c'est presque pareil. J'en conclue, que les pièces qui forcent un peu (sous contraite) cassent.
Les pièces statiques tout va bien.
Ladybird de 30 grammes même pas déclarée

djsyl

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sylvain - F8byc
    • Club-Aquilon
avis imprimante 3d ebay
« Réponse #2 le: 29 décembre 2015 à 12:17:25 »

Yes c'est l'équivalent d'une flashforge attention ca viens de chine... que ca ne te coute pas plus cher en port douane et sav  :professor:

kartmann

• Membre Senior
  • Hors ligne Hors ligne
avis imprimante 3d ebay
« Réponse #3 le: 29 décembre 2015 à 12:34:08 »

Yes c'est l'équivalent d'une flashforge attention ca viens de chine... que ca ne te coute pas plus cher en port douane et sav  :professor:

salut sylvain ok cool  :doublepouce: :doublepouce: non je crois que sa vien d'Allemagne
Dji phantom X8 en préparation: destiné avec naza v2 mais pour l'instant lite, esc 30 amp rc system, brushless dji red édition.
Phantom 2
Y6

MeKam

• Membre Héroïque
  • En ligne En ligne
  • En l'air c'est mieux que parterre !
    • PHISAPROD.NET
avis imprimante 3d ebay
« Réponse #4 le: 29 décembre 2015 à 12:55:56 »

En vol : Polyclub - Easystar II Multiplex - MikroKopter - MultiWii/Naze32 - MegaPirate & ArduCopter -  DJI Naza V1, V2
Radio : Graupner MX20 - Spektrum DX7 - Turnigy ER9X FrSky/Orx DSM2-X
Images : Mobius - GoPro HD2,3&4 - Sony Nex 6

spy750

• Membre Complet
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mon site professionnel
avis imprimante 3d ebay
« Réponse #5 le: 29 décembre 2015 à 13:01:36 »

Lieu où se trouve l'objet (Allemagne), j'ai déjà acheté des produits de vendeur chinois dont les produits se trouvaient en Europe et même en France avec une sorte d'importateur qui fait tampon -----> pas de douane ^^
Rien n'empêche d'envoyer un petit mail au vendeur pour s'assurer que le produit est bien en Europe.

Du coup cette imprimante me titille aussi  :hmmm:
Réalisateur, monteur, cadreur : http://lycksvision.com

Tarot Ironman 1000 sur-modifié :
http://www.mk-fr.info/forum/index.php?topic=27611

f450 train rentrant, gimbal à quick release
http://www.mk-fr.info/forum/index.php?topic=29381

Drone roulant électrique maison à partir d'une voiture 1/5 thermique :
http://www.mk-fr.info/forum/index.php?topic=28073.msg370302

Projet vendu :
Sky-Hero Spy 750 slowfly avec possibilité top mount:
http://www.mk-fr.info/forum/index.php?topic=22192.0

kartmann

• Membre Senior
  • Hors ligne Hors ligne
avis imprimante 3d ebay
« Réponse #6 le: 29 décembre 2015 à 13:06:50 »

Salut,

Attention, elle vient de Chine !

salut Mekam, ouai j'ai vue comme toi, et du coup pour être sur je lui ai envoyé un mail, j'espère qu'il va me répondre, et en meme temps je lui ai soumis une offre  ;D

mais si à l'arrivé de la commande on me fais payer la douane, je peut me retourner et leur di que le produit que j'ai acheté viens bien d'Allemagne non ?
Phantom 2
Y6

kartmann

• Membre Senior
  • Hors ligne Hors ligne
avis imprimante 3d ebay
« Réponse #7 le: 29 décembre 2015 à 13:09:05 »

Lieu où se trouve l'objet (Allemagne), j'ai déjà acheté des produits de vendeur chinois dont les produits se trouvaient en Europe et même en France avec une sorte d'importateur qui fait tampon -----> pas de douane ^^
Rien n'empêche d'envoyer un petit mail au vendeur pour s'assurer que le produit est bien en Europe.

Du coup cette imprimante me titille aussi  :hmmm:
ok et effectivement j'ai été regarder des vidéos sur youtube et il en parle en bien, et je pense que c'est mieux qu'une prisa i3, car j'ai été regarder le classement de l'imprimante sur 3D natives, et elle fait parti des top 5 pour le premier trimestre 2015
Phantom 2
Y6

MeKam

• Membre Héroïque
  • En ligne En ligne
  • En l'air c'est mieux que parterre !
    • PHISAPROD.NET
avis imprimante 3d ebay
« Réponse #8 le: 29 décembre 2015 à 13:11:42 »

Salut,

salut Mekam, ouai j'ai vue comme toi, et du coup pour être sur je lui ai envoyé un mail, j'espère qu'il va me répondre, et en meme temps je lui ai soumis une offre  ;D

mais si à l'arrivé de la commande on me fais payer la douane, je peut me retourner et leur di que le produit que j'ai acheté viens bien d'Allemagne non ?

J'imagine que tu payes avec PayPal, ça sécurise les recours s'il y a lieu  :)

En vol : Polyclub - Easystar II Multiplex - MikroKopter - MultiWii/Naze32 - MegaPirate & ArduCopter -  DJI Naza V1, V2
Radio : Graupner MX20 - Spektrum DX7 - Turnigy ER9X FrSky/Orx DSM2-X
Images : Mobius - GoPro HD2,3&4 - Sony Nex 6

kartmann

• Membre Senior
  • Hors ligne Hors ligne
avis imprimante 3d ebay
« Réponse #9 le: 29 décembre 2015 à 13:15:57 »

Salut,

J'imagine que tu payes avec PayPal, ça sécurise les recours s'il y a lieu  :)

oui maintenant je paye tous par paypal, car je me suis fais arnaqué la semaine dernière de 347€ avec un iPhone 6 plus que je n'ai jamais reçu, le mec avait supprimé son compte paypal et fermé son compte ebay après la transaction
Phantom 2
Y6

furynick

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
    • Bourdons
avis imprimante 3d ebay
« Réponse #10 le: 29 décembre 2015 à 15:02:20 »

Normalement c'est bon, mais j'en suis revenu de l'imprimante 3D, je m'explique.
J'ai fait un tas de pièces très bien MAIS au bout de 15 jours ces pièces cassent de par elle même, toutes, les unes après les autres. Que ce soit en PLA ou ABS c'est presque pareil. J'en conclue, que les pièces qui forcent un peu (sous contraite) cassent.
Les pièces statiques tout va bien.

Tu as un souci avec tes paramètres d'impression ou tu n'utilises pas tes pièces dans les limites physiques du plastique, les seules casses auxquelles j'ai eu à faire face sont les rupture inter-lamellaires de très petite section (moins de 3mm² je dirais comme par ex. les oreilles d'un lapin ou les fines parois d'un boitier).

Certaines des pièces que j'ai imprimées me paraissent même indestructibles humainement parlant (avec une bonne masse on casse plein de choses).
Bourdons.fr
Tx : Taranis+ & T8J
Roku: FY680, X4108S, 14x4.7, X2&M8XXL, APMC:3.5
Yon²: Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8XL, APMC:3.5, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu: TL250C, Kiss18, 5x3³, XSRF4
Kaihatsu: F450, Afro20s, 10x5, X2&M8N, APMC:3.5, X4R
Ka: dead :(

nisouck

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
avis imprimante 3d ebay
« Réponse #11 le: 02 janvier 2016 à 11:42:21 »

Vos avis sur quel logiciel d'impression (à partir d'un STL) pour cette imprimante?
- DJI Mavic 2 Pro + Ipad Mini 4 cellulaire
- DJI Tello pour s'amuser ......

djsyl

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sylvain - F8byc
    • Club-Aquilon
avis imprimante 3d ebay
« Réponse #12 le: 02 janvier 2016 à 11:53:01 »

Moi j'utilise SIMPLIFY3D le cout est raisonnable  :dots:

nisouck

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
avis imprimante 3d ebay
« Réponse #13 le: 02 janvier 2016 à 12:09:31 »

:doublepouce:
- DJI Mavic 2 Pro + Ipad Mini 4 cellulaire
- DJI Tello pour s'amuser ......

kartmann

• Membre Senior
  • Hors ligne Hors ligne
avis imprimante 3d ebay
« Réponse #14 le: 09 février 2016 à 12:12:43 »

salut à tous, je reviens vers vous au sujet de cette imprimante que j'ai acheté sur ebay, après 1 moi d'utilisation.
je poste ce petit message car cela fais très longtemps que je n'est pas posté sur le forum

Alors pour commencer lors de la réception du colis, je n'étais pas présent, ma compagne m'a donc appelé quand elle était avec le livreur, car je lui avait demandé d'inspecté l'extérieur du colis, ce qu'elle fit, et il était en très bonne état, mais lors de l'ouverture, j'ai eu une désagréable surprise, les axes Z du plateau étaient déboité et forcé sur le chassis, j'ai constaté qu'également au fond de la boite il y avait des vis et des écrous qui se baladaient, il y avait également un support de l'axe x qui était complètement desserré, alors pour ne pas prendre de risque supplémentaire, j'ai décidé de resserré toutes les vis afin d'évité que le chassis se désintègre lors de la première impression.

Mais je ne savais encore que j'étais très loin de la première impression, car arrivé a l'étape de branchement de la prise j'ai fais sauté mon appartement, j'ai pensé alors que le transfo était en 110V et non en 220V je l'ai changé de position, et la pareil j'ai commencé à  :pckc: et regrette mon achat, j'ai donc contacté le vendeur pour lui signalé que le colis était arrivé en très mauvaise état.

Il m'a répondu sous 3 jours et me demanda de lui renvoyé la machine, mais têtu que je suis  :hammered: entre temps j'avais contacté plusieurs magasins informatique en leurs expliquant mon symptôme qui était, que dès que je branchais la prise sans allumé l'interrupteur, l'appartement sautai, c'est donc la que les vendeurs m'ont expliquais que cela venais de mon allie, elle étais juste morteEEEEE  :pckc: du coup je commanda une alim sur ebay et m'empressa de la monté lors de sa réception.

Sauf que quand j'essaya de lancé une impression la buse et le plateau ne montaient pas à température, con que je suis je me suis rendu compte deux jours après que j'avais commandé une alim en 12V en non en 24V qui est l'alimentation  d'origine.

je commanda sur Amazon un vrai allié en 24V et la brancha dès sa réception, et la ............... le bonheurs tous marcha nickel   BBB BBB BBBn c'était la délivrance après 2 semaines de galère, et je me permit meme 2 semaine après en temps que perfectionniste que je suis de changé le plateau en alu par un plateau en vitrocéram de 4 mm et sa marche nickel.

Je rajoute également que je suis tombé sur une mauvaise série, car je suis rentré en contact avec un forum allemand et anglais et ils n'ont eu aucun soucis, alors pour le prix vous pouvez commandé sans crainte, meme si en lisant mon texte cela effraie.

et au passage je vend donc mon alimentation 12V servie 1 foi
« Modifié: 09 février 2016 à 12:16:11 par kartmann »
Phantom 2
Y6