Et dans le genre: "Et c'est qui qui l'a inventé ?"
Forum Multirotors et Drones
MikroKopter de Tutur40
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Et dans le genre: "Et c'est qui qui l'a inventé ?"  (Lu 3024 fois)

Vertige

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
  • Anglophone, J’écris plutôt mal Français, patience
    • Video H-Cup
Re : Et dans le genre: "Et c'est qui qui l'a inventé ?"
« Réponse #20 le: 01 novembre 2010 à 16:27:37 »

Salut,

Damien tu n’étais pas nécessairement visé dans mes remarques, mais je pense que ce n’est pas bien, surtout commercialement ,dire ou déclare quelque chose qui n’est pas vrais ou inexacte, plus élégant est : « mon drone est le fruit d’un Open Source Project  à la pointe de la technologie, que j’ai modifié et adapté pour en faire un outil professionnelle qui satisfait les besoins de ma société et les demande des mes client, dans sont genre cet outils est unique ». Dire que tu l’as inventé, c’est le risque d’avoir Papi qui te dit que il a acheté le même à sont fils  :-\

Les 30000€ me choque pas trop, si ont comptabilise le temps et l’argent  perdu en recherches et développent, et possiblement ce n’est pas encore fini…
Bon courage
Pilot of  "Brutus", Betaflight addicted and fashion victim.
chaîne vidéo H-Cup
Tableau fréquences

Chaîne MobiusTV

fifon

• Membre Complet
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 01 novembre 2010 à 17:22:00 »

Salut,

Personnellement  j'ai bossé pendant pas mal d'années en télé auprès de journaliste et je peux donc confirmer qu'ils ont la facheuse tendance a embellir les propos tenu sans la moindre vergone pour rajouter du piquant à leur articles.
J'avais deviné avant même que tu le dises que le mot "conception" à été joyeusement transformé en "création".
Sincèrement quand je vois l'article je me dis qu'il n'y a vraiment pas de quoi en faire un sujet pour venir casser du sucre sur Damien avec un titre comme "Et c'est qui qui l'a inventé"  ::) bien au contraire je te souhaite la plus belle des réussites dans ton projet  :doublepouce:
°°° MultiWiiCopter °°°
Quadri X - WMP Geniune - KDA 20-50 1088kv - EPP0845 - Turnigy Plush 10A

°°° On arrêtera d'être des beta testeur quand les firmware passeront en version 1 °°°

CommandantGeoffroy

• Invité
« Réponse #22 le: 01 novembre 2010 à 17:27:56 »

Pourquoi tant de jalousie?

narf

• Membre Senior
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Et dans le genre: "Et c'est qui qui l'a inventé ?"
« Réponse #23 le: 01 novembre 2010 à 19:22:35 »

Salut,
qu on étais en train de me critiquer, vu que personne n est capable de me le dire.... :applause:
La plupart des messages sont positifs, y avait pas d'urgence à intervenir.

La pub t'explose à des critiques (surtout si tu ne peut pas contrôler tout les termes), c'est normal.

Bonne continuation !

Octo MK : 4xMK2827/35 + 4xMK2832/35.  4s (2 x 4,4Ah en //), FC2.0 modifiée en 2.5, NC1, MK-ACC, MK-GPS1, Wi232, MX16S modifié 11voies + T.Scherrer UHF (FPV)
Hexa sans gyro à pas variable et moteurs commun (Pas d’électronique = pas d’ennuis ?) Mixage dans MX12 modifié
Hexa en coaxial KK2.0 (14")
Hexa à plat "MultiWii fait maison" (pliable, 8")
Quadri KK (LE chocobon) : LiPo ou 230V ou thermique MultiWii ET KK1
Micro Quadri KK2.1 (FPV, 18cm d'entre axes, 5")
Aile volante (EPP de chez BATMODELISME)

Christophe

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
    • Service Image Aérienne Photos & Vidéos
« Réponse #24 le: 01 novembre 2010 à 19:56:04 »

et surtout bien savoir voler

je crois que c'est le plus important !!!

Moi aussi, je me lance , j'ai déjà fait un petit site internet concernant l'imagerie aérienne (qui est déjà en ligne) mais pour l'instant, je ferme ma bouche car je n'ai pas encore le SIREN/SIRET (qui viendra tôt ou tard de toute façon  :P ), mais en attendant je préfère encore paufiner mon matériel et j'ai encore pas mal de tests et réglages à effectuer ... j'ai pas envi de trop diffuser quoi que ce soit pour l'instant .
Enfin, pour la pub, j'ai la chance d'être connu de la TV locale de Longuyon pour quelques vidéos FPV déjà diffusées ...

j'ai vraiment la trouille de foirer ...  :-\

Moi je dis: qu'on se lance pour ce qu'on veut et ce qu'on aime , après pour les jaloux ils font ce qu'ils veulent !!!  ;D
MX20 Hott,
Octo 2: FC2.1 en 0.88n; NC 0.28p; MKGPS; MK3MAG 0.23a; cadrages 5,8GHz moniteur vidéo; Nacelle (550d) et atterrisseur perso (CNC) :-)

Quadri MK4LE avec FC2.2 en 2.0a; NC en 2.0a; MK3MAG; GPS; GoPro sur nacelle perso (CNC) + train rétractable :-)

roudroud

• Membre Complet
  • Hors ligne Hors ligne
  • La connaissance ne vaux que si elle est partager.
    • Ma Localisation
« Réponse #25 le: 01 novembre 2010 à 20:22:09 »

Moi je dis :
- La critique est facile mais l'art est plus difficile !!!!!!!!!
Je ne vois pas en quoi, un membre du forum qui fait parler de lui, en bien en +
(que ce soit pour son hobby ou pour sa profession), devrait s'expliquer, voire se justifier envers nous.
A moins de faire preuve de jalousie (ou d'envie !!!!) je ne pense pas que ce soit le lieu pour en débattre.
Nous partageons tous ici une meme et unique passion, et que certains d'entre nous osent se lancer professionnellement,
et bien bien je trouve ça novateur et courageux, et à l'instar de qlq mièvreries blagueuses, c'est plutot des encouragements que nous devrions exprimer.

Damien & Christophe ............ Bonne chance & Bon courage !!!!!!!!!!!!!!
Que la réussite vous sourit  :D
« Modifié: 01 novembre 2010 à 20:33:29 par roudroud »
- SILVERLIT PicooZ
- Esky Lama V3 kit Extrem
- Flying Saucer
- Swift X-Power Micro Twister 3 Voies
- EFlite Blade Msr
- Phoenix RC V2.5.k
- MK HexaKopter / MK-Tools 1.80a - FlightCtrl 2.0 ME - V0.90d / BL-Ctrl V1.2 / Navi-Ctrl V0.30a / MK GPS / MK3Mag ACC v0.23a / Spektrum DX7 + Satellite

Ma localisation

Boomslang

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
  • Langue de couleuvre...
« Réponse #26 le: 01 novembre 2010 à 22:55:05 »

Allez bon courage pour la suite heli-toulouse !! ;)

MK-HexaKopter / 2827-35 / Graupner-E-Prop 10"x5" / FlightCtrl ME - V0.80d / BL-Ctrl V1.2 / Navi-Ctrl 1.1 V0.20c / MK GPS / MK3Mag ACC V0.23a / DX7 + Serializer + AR9000 + 2 Sat / HiSight II SE Nick+Roll / Wi232 + Mobile MK Tool / Sony NEX5 + GentLed + FH-25HD / Rx-Tx 5.8GHz / Écran 7" / MK-Tool V1.70a.
Ma géolocalisation

VICART Damien

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
    • Vidéo aérienne
« Réponse #27 le: 02 novembre 2010 à 07:58:29 »

:respect:  je suis en plein sur des essais de pano.. au sol  :lemur:  vu le mauvais temps...

guchtpi

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
  • Pierre.
« Réponse #28 le: 02 novembre 2010 à 09:17:05 »

:respect:  je suis en plein sur des essais de pano.. au sol  :lemur:  vu le mauvais temps...
T'as mis ton MK sur un plateau à fromages que tu fais tourner... c'est ça  ??? :Moqueur:
... Aie, non, pas sur la tête  ;) :P
PHANTOM 1 & 2
Bebop Done
Quelques caisses d'électronique MK ... mais plus rien de 'volant'

Best shop in the world: http://www.altigator.com

prx38

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
    • Systèmes embarqués , Rovers , Multirotors
« Réponse #29 le: 02 novembre 2010 à 09:38:58 »

alors pour les essais mk en vol , pour les panos , après quelques essais , je pense que c'est le moyen le plus adapté pour des panos basse altitude , pour un point de vue différent.
pour ce qui est des panos au sol , alors là c'est une autre histoire , avec les perspectives , point nodal etc , vachement plus dur je pense .
mais bon vu ce  :lemur: de méteo , pas de nouveaux panos ce week end ... :dots:
Pilote de multis depuis Avril2006 (draganflyer V )
Conception et bidouillages depuis toujours
MULTI MK quad XL bl3.0 15x5
VORTEX IMMERSIONRC graupner MC20
YUNEEC TYPHOON Gopro  RADIO ST10+ / WIZRARD

rover FPV 2015