Après mes précédents problème de compas ( après moultes calibrations 1 vol sur 2 me donnait une erreur compas ), que j'ai- je pense - solutionné en quittant mon fond de vallée avec 10 "pauvres" satellites et en montant à plus de 3400m, ou 22sats étaient dispos, j'ai refais la calibration et là...plus d'erreur... Je viens de bouger de 800km du lieu de calibration et toujours pas d'erreur.
En résumé, bien qu'avoir des sats ne doit rien à voir avec le compas, je pense qu'il en faut quand même!
Tout va donc pour le mieux alors non? ben non!

J'avais déjà eût le tour quelques fois, et je voulais savoir si vous l'aviez eut également.
Sur un même vol, il peut arriver que le typhoon ne vole pas en ligne droite. Quand je pousse le stick vers l'avant, au lieu d'aller droit il part à 20° vers la gauche, et en marche arrière à 20° vers la droite.
J'ai essayé avec le mode " journey" ( selfie) ça fait pareil... mais 2 min après il vole nickel et fait une ligne droite quasi parfaite sur une grande distance.
Une idée d'où cela pourrait venir? même après une calibration compas sur site et sans erreur ça peut arriver.
Merci
Yo.