problème wookong m chut à chaque foi que les lipos arrive à 3.70
Forum Multirotors et Drones
MikroKopter de zorglub
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: problème wookong m chut à chaque foi que les lipos arrive à 3.70  (Lu 1449 fois)

fredlecool

• Membre Junior
  • **
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous je débute dans les drône c'est à vrais dire mon premier  drône en vas considéré  le parrot bebop de drône lol donc je me suis acheté un contrôleur  de vol pour mon sky hèro  qui est en commande  j'ai voulu testé se contrôler  de vol sur le gaui 500x moteur scorpion  960 kv si je me trompe pas tout se passe nickel le contrôleur prend tout c est gps et très stable en mode gps aussi en ati pas encore testé le manuel mais mon problème  est  que  à chaque foi que mais lipos arrive à 3.70 il chute il se pose pas il pare en av et sur la droite si je tire j'arrive à le redresse et comme je fait mais premier testé proche du sol pas de casse mais g change tout les paramètres  lipos toujours la même chose  g coupe les protections lipos et toujours la même chose je suis un peux perdu personne aurais  une idée ? J'ai l'impression  que le contrôleur de vol passe en manuel  et est plus du tout stabilisé merci d'avance  pour vos réponses
Bonjour je suis nouveau  dans le domaine du multirotor
Matériel  utilisé : radio spektrum dx9 châssis gaui 500x  avec moteur scorpion livre avec le châssis contrôleur de vol naza wookong m 
Matériel en commande châssis sky héro spyder  700 moteur et variateur sky hero en 6 s

sacror

• Membre Confirmé
  • Hors ligne Hors ligne
    • véhicules poncin
« Réponse #1 le: 18 juin 2015 à 06:29:06 »

Salut
Dans l'assistant dji ,quel sont tes réglages concernant la décharge des lino ?

Surtout la dernière : Safeguard :descending
« Modifié: 18 juin 2015 à 07:05:27 par sacror »
DJI F550 wookong +FPV
HEXA pliant HV+ U5 + A2
Z800 multiR concept + U5 + A2 + 16"

brugan

• Membre Confirmé
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 18 juin 2015 à 09:32:32 »

Salut,
Faire très attention a la décharge des linos... ça peut vous mettre au tapis :)

fredlecool

• Membre Junior
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 18 juin 2015 à 15:30:14 »

Bonjour merci pour vos réponse rapide g désactiver les coupe lipos pour être sûr et toujours le même résulte je vous fait des capture d'écran  si vous désire
Matériel  utilisé : radio spektrum dx9 châssis gaui 500x  avec moteur scorpion livre avec le châssis contrôleur de vol naza wookong m 
Matériel en commande châssis sky héro spyder  700 moteur et variateur sky hero en 6 s

brugan

• Membre Confirmé
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 18 juin 2015 à 16:16:49 »

As-tu essayé avec une autre lipo
Fais un stationnaire sur la durée d'une batterie et vérifies la température de tes moteurs et esc en fin de vol.

fredlecool

• Membre Junior
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 18 juin 2015 à 16:54:53 »

Je  crois avoir trouvé le problème mon père possède un 2 ème gaui 500x  avec d'autre moteur g installé sur se drône la avec d'autre moteur et variateur et plus de problème il chute plus je suis aller jusqu'à  3.40 dans ma lipos et nickel à mon avis le moteur ou variateur av droite doit avoir un problème. Merci vous tous pour vos réponses  rapides:-)