H-SLOWFLY V2 / V3
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Auteur Sujet: H-SLOWFLY V2 / V3  (Lu 29485 fois)

photanim

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« Réponse #20 le: 28 mai 2015 à 17:30:46 »

Belle allure, très épurée.

Je vois des vis nylon qui tiennent les bras, qui permettent un serrage moins fort que les vis en acier. Donc je me pose des questions quant à la résistance à la compression du sandwich carbone/balsa. Est-ce que la couche carbone se creuse sous les têtes de vis ?
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djsyl

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« Réponse #21 le: 29 mai 2015 à 09:23:52 »

Bon après un petit essai hier, je me suis rendu a l'évidence que le sandwich de ma frame était beaucoup trop mou sous les contraintes ca twist beaucoup trop  :dots:


pour poursuivre les essais j'ai donc renforcé avec 2 barres alu en attendant de trouver une solution plus élégante !


il n'y a plus qu'a attendre une fenêtre météo pour de nouveaux essai !


dommage ça marche pas a tous les coup et la ca plombe un peut l'affaire !

djsyl

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« Réponse #22 le: 29 mai 2015 à 10:36:27 »

Météo bof alors petite touche de déco et protection ...

syl2078

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« Réponse #23 le: 29 mai 2015 à 10:40:52 »

Ha zut pour la plaque :-/

 :(
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« Réponse #24 le: 29 mai 2015 à 10:51:41 »

Ha zut pour la plaque :-/

 :(

@ Syl2078  oui faut que l'on en reparle ...


Déco suite !

PAT

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« Réponse #25 le: 29 mai 2015 à 11:50:28 »

Deux plaques de carbone (épaisseur à définir) prenant les bras en sandwich ne seraient pas plus rigides et avec (presque) le même aspect ?


Pat
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« Réponse #26 le: 29 mai 2015 à 12:33:00 »

Non il faut qu'elle soient "bordé" sur les coté ...

alainlive

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« Réponse #27 le: 29 mai 2015 à 16:11:22 »

bonjour sylvain belle réalisation en cours tu fais des émules don moi  :D
une petite question au quelle tu saura me répondre je n'en doutes pas   :respect:
avec un quad 4 moteurs rctimer 5010/14 360 kv hélices 17x5.5 en 4s quel poids maximum peut ton avoir en restant raisonnable la je suis a 1.566 kg lipo comprise il me reste a installer les esc  la carte de vole et cam  :blush2:
merci d’avance pour tes conseilles précieux   
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« Réponse #28 le: 29 mai 2015 à 17:07:54 »

bonjour sylvain belle réalisation en cours tu fais des émules don moi  :D
une petite question au quelle tu saura me répondre je n'en doutes pas   :respect:
avec un quad 4 moteurs rctimer 5010/14 360 kv hélices 17x5.5 en 4s quel poids maximum peut ton avoir en restant raisonnable la je suis a 1.566 kg lipo comprise il me reste a installer les esc  la carte de vole et cam  :blush2:
merci d’avance pour tes conseilles précieux   

@Alainlive

Salut Alain tes 1.5Kg me semble parfait tu peut aller aux 2Kg mais pas plus il me semble que j'était aux environ de 1.7Kg avec une 5000 maintenant en 4s ca ressource pas bien fort ....

si tu peut pour le même poids met une 4200 6S ...


si tu fait des loopings avec garde toi de la marge en altitude pour rattraper la sortie :)


-------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon je reviens d'une session test avec mes 2 barres alu en plus ... ca arrache très fort la dropix fonctionne a merveille avec les paramètres par défaut en 3.21

j'ai tester :

Stabilize pas cool mon midthr est bien trop haut avec mon gaz a ressort ca part au ciel :)

AltHold rien a redire j'avais caller une mousse bien épaisse entre la carte de distrib et la dropix

PosHold Nickel on dirait du Naza a l'exception du Up Down trop mou a mon gout mais je sais maintenant ou il faut mettre les mains dans le cambouis  BBB

RTH impec même avec du vent le truc s'est posé de façon franche a 10cm de son point de départ !

Le GPS Drotek fonctionne lui aussi super rapide 17 Sat en moins d'une minute  :cool:
« Modifié: 29 mai 2015 à 17:23:30 par djsyl »
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« Réponse #29 le: 29 mai 2015 à 17:21:13 »

Génial  :doublepouce:
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alainlive

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« Réponse #30 le: 29 mai 2015 à 17:36:11 »

Merci pour ta réponse je serai a 1.720 kg ok pour le 6s fin ... 8)
pour ton v2 test l'autotune en 3.2.1 ça change tous (pas en 3.3.....) c'est pas encore super au point j'ai faillie allez au ta avec mon qav400diy
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« Réponse #31 le: 29 mai 2015 à 17:40:34 »

La dernière fois que j'ai tester l'autotune en slowfly je me suis retrouvé avec plus de vibration qu'au départ ...

Je pense qu'il va un peut trop loin sur les pid et que cote mal taillé entre le par défaut et ce que trouve l'autotune serait plus raisonnable ... ce n'est que mon avis .


bon ca soufflait bien fort quand même cet aprèm ...




En l'état 2,533 Kg 6S 4200 20 minutes de vol avec un posé a 3.6 Volts élément le plus faible

« Modifié: 29 mai 2015 à 17:49:42 par djsyl »
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« Réponse #32 le: 29 mai 2015 à 20:24:54 »

Bon un peut d'éclairage ca fait pas de mal !

cil20

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« Réponse #33 le: 29 mai 2015 à 20:37:43 »

Il a vraiment un look sympa  :doublepouce:
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« Réponse #34 le: 29 mai 2015 à 20:52:19 »

Ah, dommage, pas une mauvaise idée pour autant, sandwich carbone samba pour le prochain ?  :okjesors:
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« Réponse #35 le: 29 mai 2015 à 21:33:15 »

bravo, bel engin.
J'ai une petite question concernant le mat pour le gps.
J'ai prix un pack dropix avec cette même boite de protection (ou la boite a part je sais plus), mais en tout cas, le système de mat et tout était pas terrible, j'ai l'impression qu'il fallait coller le truc sous la boite de protection du gps, et la base idem il faudrait coller ... Est ce que c'est le même truc un poil foireux ? et si oui je suis curieux de voir un gros plan, si c'est collé et tout et tout..
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« Réponse #36 le: 29 mai 2015 à 21:47:57 »

bravo, bel engin.
J'ai une petite question concernant le mat pour le gps.
J'ai prix un pack dropix avec cette même boite de protection (ou la boite a part je sais plus), mais en tout cas, le système de mat et tout était pas terrible, j'ai l'impression qu'il fallait coller le truc sous la boite de protection du gps, et la base idem il faudrait coller ... Est ce que c'est le même truc un poil foireux ? et si oui je suis curieux de voir un gros plan, si c'est collé et tout et tout..


J'ai bien utiliser la partie haute mais pour le bas il me restait un disque prêt a recevoir un gps rond que j'ai utiliser comme départ ...

j'ai en commande d'autres support chez banggood le même principe que sur le DJI 900 et + ...

http://www.banggood.com/fr/GPS-Folding-Mount-Holder-with-Two-Size-Poles-for-DJI-Multicopter-p-970593.html


« Modifié: 29 mai 2015 à 21:54:29 par djsyl »
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« Réponse #37 le: 29 mai 2015 à 21:50:05 »

Petit a petit ... Bon ready FPV  BBB

PAT

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« Réponse #38 le: 29 mai 2015 à 22:14:56 »

:doublepouce:


Vois-tu une différence entre H et I ?


Pat
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« Réponse #39 le: 29 mai 2015 à 23:13:06 »

:doublepouce:


Vois-tu une différence entre H et I ?


Pat

Non pas vraiment il est presque symétrique G/D550 AV/AR490, je vol indifféremment  en I ou en H bien que la signalisation soit orienté sur l'axe I  :dots:


pour le FPV ce sera du I :)