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btsapin

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« Réponse #1100 le: 07 novembre 2018 à 14:16:37 »

Je pense que c'est un pb de contact avec le compas interne
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- Radio JETI DC16 récepteur JETI RMK2.
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La_Haut

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« Réponse #1101 le: 11 novembre 2018 à 18:11:22 »

Et voilà, comme d'habitude c'est le "maitre" en la matière ... Kio  :respect: qui m'a donné la réponse que je partage avec plaisir avec vous :

"Ce n'est pas le compas je pense, mai le calibrage des accéléromètres et qui est devenu plus strict il y a quelques versions.
Il faut mettre la machine parfaitement à niveau (avec un niveau à bulle) puis calibrer l'EEPROM en allant en "haut à droite" avec le manche de gauche (gaz).
A cette position, tu dois rester environ 5-6 secondes pour que ça fonctionne - tu entendras les bips à ce moment là.
Il faut que la machine ne bouge pas pendant ce temps."

 :doublepouce: :doublepouce: :doublepouce:
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Oliver

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« Réponse #1102 le: 11 novembre 2018 à 19:48:56 »

Et voilà, comme d'habitude c'est le "maitre" en la matière ... Kio  :respect: qui m'a donné la réponse que je partage avec plaisir avec vous :

"Ce n'est pas le compas je pense, mai le calibrage des accéléromètres et qui est devenu plus strict il y a quelques versions.
Il faut mettre la machine parfaitement à niveau (avec un niveau à bulle) puis calibrer l'EEPROM en allant en "haut à droite" avec le manche de gauche (gaz).
A cette position, tu dois rester environ 5-6 secondes pour que ça fonctionne - tu entendras les bips à ce moment là.
Il faut que la machine ne bouge pas pendant ce temps."

 :doublepouce: :doublepouce: :doublepouce:
On a l'impression de (remonter) revoler le temps... :clapping:
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