Les dernières versions
Forum Multirotors et Drones
MikroKopter de prx38
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Les dernières versions  (Lu 133896 fois)

btsapin

• Membre Senior
  • Hors ligne Hors ligne
  • Très MK...
    • abscisse
Les dernières versions
« Réponse #1100 le: 07 novembre 2018 à 14:16:37 »

Je pense que c'est un pb de contact avec le compas interne
- (Hexa MK light, FC 2.5/2.12, NC 2.1/2.12, GPS 3.0, hélices tripales 12", moteurs TMotor MN4014,Gopro hero 3 sur nacelle brushless Tarot.) en reconstruction après désastre...

- Octo x8 MK heavy, FC/NC 3.0, GPS 3.5, RX100M2 sur nacelle 2 axes, moteurs Altigator A3538, hélices Xoar 14" .
- Radio JETI DC16 récepteur JETI RMK2.
- MKtool 2.16a

La_Haut

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
Les dernières versions
« Réponse #1101 le: 11 novembre 2018 à 18:11:22 »

Et voilà, comme d'habitude c'est le "maitre" en la matière ... Kio  :respect: qui m'a donné la réponse que je partage avec plaisir avec vous :

"Ce n'est pas le compas je pense, mai le calibrage des accéléromètres et qui est devenu plus strict il y a quelques versions.
Il faut mettre la machine parfaitement à niveau (avec un niveau à bulle) puis calibrer l'EEPROM en allant en "haut à droite" avec le manche de gauche (gaz).
A cette position, tu dois rester environ 5-6 secondes pour que ça fonctionne - tu entendras les bips à ce moment là.
Il faut que la machine ne bouge pas pendant ce temps."

:doublepouce: :doublepouce: :doublepouce:
Quadri-XL / Châssis MK / FC: v.2.1 ME / BL: v2.0 / NC: v2.0 / MKGPS: v2.1 / Moteurs: MK3638 / RX: Futaba R6014HS + Serializer / Tx : Futaba 8FG

Oliver

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
  • Tout ce qui vole m'interpelle
Les dernières versions
« Réponse #1102 le: 11 novembre 2018 à 19:48:56 »

Et voilà, comme d'habitude c'est le "maitre" en la matière ... Kio  :respect: qui m'a donné la réponse que je partage avec plaisir avec vous :

"Ce n'est pas le compas je pense, mai le calibrage des accéléromètres et qui est devenu plus strict il y a quelques versions.
Il faut mettre la machine parfaitement à niveau (avec un niveau à bulle) puis calibrer l'EEPROM en allant en "haut à droite" avec le manche de gauche (gaz).
A cette position, tu dois rester environ 5-6 secondes pour que ça fonctionne - tu entendras les bips à ce moment là.
Il faut que la machine ne bouge pas pendant ce temps."

:doublepouce: :doublepouce: :doublepouce:
On a l'impression de (remonter) revoler le temps... :clapping:
eau et gaz à tous les étages