2070
Forum Multirotors et Drones
MikroKopter de tennessee34
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: 2070  (Lu 530 fois)

Th!erry777

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
  • Tu veux apprendre à voler sur le dos ? Demande ;)
    • AZIMUT VISION
2070
« le: 26 février 2014 à 13:05:34 »

FORMATEUR pour celui qui débute jusqu’au vol 3D
ALTIGATOR http://mikrokopter.altigator.com/
SONDAGE http://www.mk-fr.info/forum/index.php/topic,1328.msg19373.html#msg19373
Cam Infrarouge Optris
SOLO 3DR
IRIS 3DR

HEX'INSECTEFCME2.2 ctrl 30A HOCH 3536 12X3.8
PENGUIN
MEGAKOPTERE5050 FC2.2  4kg
Invertix 4S Pour vol 3D
OCTODROÏDWORKS
Aile DISCO Parrot
quad fpv

PAT

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
2070
« Réponse #1 le: 26 février 2014 à 13:48:54 »

>:( :(

D'autant plus qu'il est bien difficile d'agir vraiment efficacement à un niveau autre qu'individuel :hmmm:

Pat
MIKROKOPTERS :
-Octo Onyxstar
-Hexa Cinestar Axi
-Hexa XL3638
-Hexa Droidwks Altig
-Quadro XL mot MK3638 IBM
-Hquadro HQ9 Axi nacAlexMOS EPI/Smart OSD
-Quadro L4ME Roxxy 2827-35 nacG3D Epi OSD
-Protos

@Nac Hexadrone3,SLR2,AV130,3ax carb Alex32;
@Recom indép+opto isol voies, beepr, décl Nikon, Ext-PCB, Emcotec Pro, GentWire Sony
@Ret vidéo 5.8 s/écr & FatShark/Pir Eye/HeadplayHD
@NCFC 2.2/2.5/3 soft der vers
@Trackers GPS Minigéo ICare2
@Follow-Me
@Lipos 3300<->16000

Francklin

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
  • C'est moins intelligent qu'un Nao mais ca vole
2070
« Réponse #2 le: 26 février 2014 à 14:01:34 »

Merci pour la piqure de rappel .malheureusement ce genre d'intelligence ne touche pas ceux qui nous dirigent ,y a qu'a voir leur concept de réferences qui évolue aussi en fonction des ressources qui nous restent
- il y avait le "win max /short time" faire une max de fric en un minimum de temps ,ca a bien marché un temps mais il fallait encore plus
-Puis le "Lin" est arrivé ,traduction dégraissage et exploitation au maximum :ex il vaut mieux embaucher une nana au cheveaux courts car sinon elle risque de remettre sa jolie meche en place plusieurs fois par jour ,ce qui fait perdre de précieuses minutes de travail par jour ce qui est intolérable dans la societe actuelle...
-De nos jours on a tout exploité au maximum faut taper dans les ressources a crédit (meme si la nature ne fait pas crédit elle !!) le nouveau mot d'ordre est :
"I"ll be gone,you'll be gone" en clair je serait mort et tu sera mort alors qu'est ce que tu en as a foutre des générations futures ,arretez de nous emmerder avec ca nous on fait des affaires.

Y a eu un truc marrant a ce sujet en australie ou en nouvelle zelande , dans leur constitution ils ont droit de demander un peu de tout a un candidat officiellement et y en a un qui a fait la demande  de faire un examun médical au candidat pour voir si il appartenait vraiment a l'éspece humaine ou si c'était un alien ou autre espéce hostile qui viserait a nous envahir ou nous éliminer.Le gars a du aller faire un examun médical et vétérinaire (Mulder et Skully étaient occupés ailleurs).Résultat de l'analyse c'est bien un humain pur souche  :lemur: comme quoi on a pas besoin d'aide pour s'autodétruire  :MDR2:.une petite derniere bien de chez nous ,un scientifique a fait partie d'une commision parlementaire récemment, a la fin du débat (une fois les politicien partis) un collegue technicien(un journaliste oserait jamais) lui pose la question texto "a votre avis les politiciens sont méchant ou incompétents" réponse instantanée et sans hésiter " les deux!!"  :dots: 
J'ai l'impression que le No future va revenir a la mode avec les buses qu'on a au manetes :(

« Modifié: 26 février 2014 à 14:04:12 par Francklin »
Multiwii: Mini hexa Y6,Quadri pliable QC450
Arducopter APM 2.5: FlyduSpider, Quadri caréné
Mikrokopter: Quad XXL , FrankenQuad XL, Soucoupe Hexa caréné 1m, Hexastar 700 Nacelle 360° AV130 de chez 1001copters

jnfia

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
  • UN POINT DE VUE DIFFERENT !
2070
« Réponse #3 le: 26 février 2014 à 16:10:59 »

Alors si je peux me permettre, on ne sauve pas la planète, nous tentons seulement de nous sauver nous même. A l'échelle de son rythme de vie, nous serons balayés de la surface et oubliés, les radiations de nos déchets nucléaires auront été absorbées pour pouvoir accueillir un nouveau cycle d'évolution d’espèces. Et les nitrates et autres ion de perchlorate auront eu le temps de s'intégrer au paysage. 5 milliards d'année devraient suffire pour plusieurs cycles encore mdr!

Nous ne manquerons pas d'eau car elle ne s'enfuie pas vers l'espace (Cf Lavoisier: "rien ne se crée rien ne se perd, tout se transforme")

Nous manquerons d'eau potable, c'est selon moi une certitude et les plus solides (ou évolués ou dégénérés c'est selon votre propre point de vue) survirons. Ça s'appelle le Darwinisme.

Nous sommes l’hôpital qui se fout de la charité avec notre high tech qui tourne à l'indium en veux tu en voila et qui exploite le reste de la population mondiale et bouffe leur eau.

A qui profite une société en pleine croissance, en bonne santé, aux labos pharma? Aux banques qui traitent des milliards de transferts d'action automatisés et qui vous font payer des intérêts sur tout? Au sociétés de traitement de l'info comme Reuters qui vendent des solutions pour les banques qui financent les pharma???? (C'est un raccourcis facile je l'avoue qui pourrait aller jusqu'à la théorie du complot).

Une espèce quelle qu'elle soit n'a pas vocation à être gentille sans intérêt et que celui qui me contredit argumente solidement car j'ai de quoi répondre si il faut justifier. Tout fonctionne à la loi du plus fort de façon plus ou moins sincère. Les gentils sont des faible et j'en suis un, j'ai pas honte de le reconnaitre.

Alors vivez, consommez, vous ne pouvez rien changer car nous sommes conditionnés pour régir en banc de poisson anémiés. Du coup la révolution j'y crois pas. Et quand il s'agit de bouger on regarde la vitre de notre smartphone pour voir si on a un j'aime en plus.

Selon moi, les seuls qui changerons le cours des choses seront les Facebook, Google, trusts de négociants en matières premières dont on ne parle jamais, et autres FMI, ceux qui gouvernent réellement le monde à grand coups de milliards de dollars et qui façonnent notre présent dans leur intérêt.

haaaa ça fait du bien! Si seulement je pouvais avoir tort sur toute la ligne.
-Feû quadri reely650-feû quadri reely650bis-feû hexa DJI f550
- Ladybird V2
- EcilopEasy:1900g, RX100m4, Tm 4004, prop. 1448, ESC HKopto 15A, LiPo 6S 2,7Ah, WKM GPS custom, Data Link+GS, vidéo 5.8 Ghz@200mW, DD 3 axes bitza, 15-18 min de vol. Résultats vidéo/photo plutôt bons.
- CX4, bras350mm, 5010 360KV, ESC10A, 1755 carbone, WKM, 3S.

Francklin

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
  • C'est moins intelligent qu'un Nao mais ca vole
2070
« Réponse #4 le: 26 février 2014 à 16:43:43 »

Tout a fait d'accord ,il y a déja eu extinction massive des especes avec ce qui a buté les dinosaures et la majorité de ce qui vivait sur terre et quelques millions d'années la vie a remonté une boutique florissante...jusqu'a notre arrivée. A moins de vraiment mettre le paquet et de ne laisser qu'une ceinture d'asteroides on laissera un caillou pelé derriere nous (style mars)
« Modifié: 26 février 2014 à 16:45:49 par Francklin »
Multiwii: Mini hexa Y6,Quadri pliable QC450
Arducopter APM 2.5: FlyduSpider, Quadri caréné
Mikrokopter: Quad XXL , FrankenQuad XL, Soucoupe Hexa caréné 1m, Hexastar 700 Nacelle 360° AV130 de chez 1001copters