*** Appel a tous, appel a tous, appel a tous, appel a tous ***
Forum Multirotors et Drones
MikroKopter de Dexter
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: *** Appel a tous, appel a tous, appel a tous, appel a tous ***  (Lu 896 fois)

comtevert

• Membre Complet
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le Drone de Mec!
    • LaserMMagnifique!

impossible de retrouver la trace d'une histoire d'un gars qui à eut un problème avec un fournisseur constructeur de drones et chez qui il à en plus suivi un stage de pilotage de drone, mais pas avec le sien qui n'était pas dispo etc, etc, etc...
Il me semble que cette entreprise est dans le sud?

Donc je vous demande si possible soit le lien de ce post, soit les coordonnées de ce gars.

Pourquoi? parce que j'ai un pote qui à de gros problèmes avec son drone et il est en train de mettre en place une assos pour regrouper les possesseurs de ces appareils qui apparemment ont un "défaut" dont les relations humaines client/entreprise sont pour le moins très particulières!

Je vous remercie, les sources de ces infos resteront confidentiels et propriété de l'auteur, le but est simplement mettre en contact (avec leur accord) ces gens isolés face à ce pro pour le moins indélicat.

Réponse assurée ainsi que la transmission à mon pote qui à acheté son drone à une boîte du sud.
330 Gaui,Hubsan, Quadri Naza, Hexa Naza, 450 SK Naza Octo, Blade 120SR, SKY-Hero 700 WKM avec ZenMuse GP3 Blk, SKY-HERO 850 NAZA V2 + ZenMuse GP3+ SylverE - ICARE - Futaba T14SG - Télémétrie F1875 et F1712 - SKY-HERO Y700 HEXA
pancake 360Kv 16" -

M.M.

foxxy84

• Membre Junior
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Multi-voltige.fr
Re: *** Appel a tous, appel a tous, appel a tous, appel a tous ***
« Réponse #1 le: 05 décembre 2013 à 22:35:51 »

Admin du site : www.multi-voltige.fr - F450 Naza GPS - Flyduino FCP HL XL Naza GPS - Rosewhite Rachel Naze 32 full (acro) - FoxWill Multiwii (acro)

SudAeroPhotography

• Membre Complet
  • Hors ligne Hors ligne
  • La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier
« Réponse #2 le: 05 décembre 2013 à 23:48:59 »

Oui le fournisseur visionduciel.com a Orange 84000  :oops1:
SKY HERO Spyder 1000 X8 / Nikon F-F3-F4-D800 / Hasselblad 501CM - H4D / HD60 6HD80 / Red Epic / Black Magic / Flir Thermographie / Nec IFR

comtevert

• Membre Complet
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le Drone de Mec!
    • LaserMMagnifique!
« Réponse #3 le: 06 décembre 2013 à 00:29:02 »

Un grand merci à vous deux c'est exactement ce que je cherche!   :doublepouce:

Je transmet.

Au club on est tous sur le cul! savais pas que ce genre d'entreprise existait aujourd'hui!!!! (encore, dans le troisième millénaire!)  :Moqueur:  MDR  :MDR2:

Cette histoire est typiquement un cas d'école de commerce, y a tout ce qui faut pour analyser les conséquences désastreuses tant au niveau du client que de l'entreprise!

Bref! ce qui est impensable en langage  commerce.

Jurisprudence, code du commerce, chambre du commerce et de l'industrie, syndicat des entrepreneurs, 60 millions de consommateurs etc...

Bref! y a de l'info a faire circuler...
330 Gaui,Hubsan, Quadri Naza, Hexa Naza, 450 SK Naza Octo, Blade 120SR, SKY-Hero 700 WKM avec ZenMuse GP3 Blk, SKY-HERO 850 NAZA V2 + ZenMuse GP3+ SylverE - ICARE - Futaba T14SG - Télémétrie F1875 et F1712 - SKY-HERO Y700 HEXA
pancake 360Kv 16" -

M.M.

HV

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je n'ai ni Dieu, ni Maître
    • Forum libre sur le multi
« Réponse #4 le: 06 décembre 2013 à 08:34:11 »

bonjour les bisounours!
c'est pas un cas d'école, c'est simplement la vrai vie!!
et ne sois pas étonné que ca existe encore, c'est une pratique qui se devellope de plus en plus!!! sa se nomme "sauter sur le buzz" 
d'ailleurs se sera surement une prochaine emissions de tele realité..............
Un esprit est comme un parachute, il ne fonctionne qu'une fois ouvert
FRANCK ZAPPA
WKM, NAZA, Y6, Y4, Multiwii, KK, MK et d'autres

Varois

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 06 décembre 2013 à 08:51:40 »

bonjour les bisounours!
et ne sois pas étonné que ca existe encore, c'est une pratique qui se devellope de plus en plus!!! sa se nomme "sauter sur le buzz" 
d'ailleurs se sera surement une prochaine emissions de tele realité..............

:doublepouce:

Dans tous les domaines, quand on voit le nombre de "pro" croitre exponentiellement , cela cache quelque chose!
(soit une nouvelle technologie, soit un d&faut de règlementation...)
et bien souvent, peu de temps après il ne reste que les "vrais", ceux qui doivent essuyer les dégâts causés par ces surfeurs...
cf le "rapid lab" il y a quelques années...

Dans le cas des multirotors, cela semble être  une opération marketing des constructeurs,
qui fait croire à certains qu'ils peuvent être maitre du ciel, à moindre frais et sans aucune connaissance aérienne ou artistique...

on verra dans quelque temps ceux qui resteront....

(sans doute pas cette société..)

- TNP Explorer -2,500 kg - Naza V2 + GPS  + mini Iosd + datalink - FPV - Tiger Motor MN3508-16 700Kv -carbone 14x5 
- TBS Discovery - Naza Lite upgrade V2 + OSD - Dji10x38
- Vortex 285mm, ZIgogne 250mm, Diatone 150mm
- Y6 perso (base kit 450)
- Y790 pliable ----en construction---
...

comtevert

• Membre Complet
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le Drone de Mec!
    • LaserMMagnifique!
« Réponse #6 le: 06 décembre 2013 à 22:08:06 »

bonjour les bisounours!

Oh! Yes, mais du haut de mes 65 balais buzz et pratiques d'aujourd'hui c'est du charabia.

J'eum rappel simplement que dans mon école de commerce de l'époque, les exemples extrêmes était étudier pour notre éducation commerciale!

Mais là c’était la belle époque et les marginaux heu! les escrocs se comptaient sur les doigts de pied pour leur foutre un coup de pied au cul!
Maintenant c'est beaucoup plus procédurier, maintenant, quand toute la procédure est faite la demande est possible sur la liste d'attente pour envisager . . .  dans l'année suivante!

Moralité: vaut mieux se faire EN...ER à 20 ans qu'à 70 ans! (pourtant à 70 ça fait moins mal(au moral) A 20 tu arriveras à la fin, à 70 pas!
pancake 360Kv 16" -

M.M.