Les RDV a Draveil
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Auteur Sujet: Les RDV a Draveil  (Lu 16108 fois)

Fabwize

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« Réponse #20 le: 16 août 2013 à 08:36:00 »

S est le parc du château de Villiers , derierre l espace Villiers
Il y a beaucoup moins de monde qu'au port au cerise ou il est impossible de voler .
La c tranquille il n y a que des gen qui promène leur chien et 1. Ou2 jeune illicite
« Modifié: 16 août 2013 à 08:51:57 par Fabwize »
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Perrium

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« Réponse #21 le: 16 août 2013 à 09:01:51 »

Perium : prêt pour ton premier FPV Mardi à Noiseau, ou tu as déjà essayé entre temps ?
J'ai déjà mis le bout du doigt dans le FPV (autrement dit un exercice de stabilisation sur 2 Lipo) avec le soutient moral et logistique de maitre Jelabed.
L'enthousiasme de ce premier contact à été pondéré par la quantité de choses à maitriser avant d'être autonome. :librarian: J'ai l'intention être un élève appliqué et je suis preneur pour toutes les infos dans ce domaine.


J'aimerais faire l'essai d'une paire de fat shark. 8). J'ai lu sur le forum que tout le monde ne réagit pas de la même manière en immersion  :o  :-X  :'(  :-\  BBB
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Fabwize

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« Réponse #22 le: 22 août 2013 à 13:27:17 »

Je vais voler aujourd'hui et demain vers 16h
Si y'a du monde qui veut venir ?
« Modifié: 22 août 2013 à 14:39:09 par Fabwize »
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« Réponse #23 le: 23 août 2013 à 01:33:20 »

La session du jour
sa manque un peut de lipo mais s est déjà cool
se coup si pas de coup de flip tout en contrôle , a la fin du vol il reste 3,5V dans la lipo 1min après on était remonter a 3,6
tout vas bien le lipo saver est  régler a 3,9v donc s est pour sa que sa bipe vite


a du monde qui vient tout  a l heure vers 15 ou 16H?
« Modifié: 23 août 2013 à 01:39:47 par Fabwize »
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« Réponse #24 le: 23 août 2013 à 20:49:23 »

voila celle d hier , sa progresse
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« Réponse #25 le: 23 août 2013 à 23:08:03 »

yesss

beau vol

mais franchement ça viiiiiiibre toujours

et ton pilotage manque encore de souplesse pour la video

tentes un 15 pour cent d expo sur ta radio

pour tes 12 pouces vertes i faut que tu dégrossisse un minimum

fait tres atenttion car quand ca vibre tu as les soudures qui soufrent et les vis qui se dessérent

si tu as les bons outils demontes tes helices ,
ensite tu mets un aiguille a coudre dans le trous de l helice
comme ça tu peu detecter quelle est la pale la plus lourde
tu mets du scotche sur la pale la plus legere
si tu trouves l equilibre tu peu remonter l helice


les helices APC slowfly 12 par 3,8 sont de meuilleur qualitée

ensuite ton train d aterissage est dans le flux de tes helices , c est pas bon.

tu n as que 7 minutes d autonomie ?

c est pas assez  :hmmm:

tu le maitrises bien  :respect2:
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djsyl

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« Réponse #26 le: 23 août 2013 à 23:17:17 »

7 minutes  :o il fait quel poids le bignou ?

Va falloir lui apprendre le rabot  :MDR2:

Fabwize

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« Réponse #27 le: 24 août 2013 à 11:49:25 »

Salut , effectivement l autonomie n est pas très optimise. , il me semble qu il y avait plus avant , mais le poids de la gopro vous pensez que s est s qui fait la différence ? Et peut être le train d atterrissage aussi? Comme Jelabud la remarquer ,

Âpres mon lipo saver est à 3,8 v
Mais vue que je met toujours un peut de temps a atterrir ,  en général , elle finisse a3,7 et remonte a3,8v en refroidissant .
J hésite à descendre la valeur , mais la seul foi ou je l est descendu plus bas , j ai fini à 3,2v et est eu peur de tuer ma lipo . J ai l impression que les Volt descendre plus vite sur la fin de la lipo .
S est q une impression psychologique ou s est possible ?

peut être , j ai recharger ma lipo en 2 foi , une 1er jusqu’à 4v puis j ai stopper et fini la charge le lendemain . Sa peut jouer?

si non je vérifié toujours avant de voler si les bras et hélice sont bien serrer . mais on vas tenter un équilibrage se serra mieux .
merci

« Modifié: 24 août 2013 à 12:11:09 par Fabwize »
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« Réponse #28 le: 24 août 2013 à 12:15:38 »

La limite c'est 3 Volts par éléments si tu est sérieux et que tu pose dés que ça sonne tu peut facilement descendre a 3.3 !

Fabwize

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« Réponse #29 le: 24 août 2013 à 14:46:57 »

Je vient de peser , sa fait 1,5 Kilos sans la gopro avec la lipo
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« Réponse #30 le: 24 août 2013 à 23:47:49 »

Voici la dernière vol de vendredi
pas un brin de vent que du bonheur
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« Réponse #31 le: 25 août 2013 à 10:34:46 »

Il ya un mec qui essai de te prendre ton vélo  :MDR2:

Fabwize

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« Réponse #32 le: 25 août 2013 à 11:01:59 »

Je savait bien que le velo attirerait l oeil , attention , on a équiper le vélo , Lipo 10S 48V 20A , controleur et moteur brushless 500W , ce vélo roule a 50 km sans pédaler , s est le top du sport du dimanche , avec une autonomie de 100KM je suis devenus un grand sportifff  lolll

par contre il y en a qui s en mette plein les fouilles , la lipo 800E , le moteur et contrôleur avec les câble , 400E , total 1300 , apprêt faut le vélo , et faire rayonner le moteur sur la gente arrière par un rayonneur  .

a l acceleration on fait des wiling , ou burn  :oops1: on a oublier de mètre le frein arrière willing sans frein arriere egale soleil  :fishsmack: :fishsmack:

on a d abord monter sur un velo cadre alu dernier cris amortisseur avant et arrière , sa accélère tellement fort qu on a bouffer le cadre , la ou on vis la roue en accélérant sa fait tourner l axe de la roue et fini par bouffer tout l alu , résulta le cadre est fichu , on a donc tous remonter sur ce velo tout pourris mais cadre acier , la sa fonctionne
 grace a son poids , sa accélère plus fort qu un scooter en 50M3 d origine
« Modifié: 25 août 2013 à 11:25:47 par Fabwize »
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Francklin

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« Réponse #33 le: 25 août 2013 à 11:54:44 »

Merci pour les info sur le vélo brushless  :doublepouce: ,j'avais reluqué les kits brushless chinois pas cher sur Ebay ça avait l'air mois cher mais ça peut être la loterie niveau qualité  :hmmm: comme je me suis jamais lancé dans la construction d'un vélo électrique j'ai pas pu tester  :hmmm: pour la lipo je pensais au LIFEPO (lithium fer phosphate) moins cher que la lipo avec un rendement a peine inférieur ca avait l'air bien pour un vélo éléctrique
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« Réponse #34 le: 25 août 2013 à 12:20:05 »

Merci Franclin pour l info de la batterie , je vais aller voir sa .

en fait Steeve DJ phoenix , qui est un pote d enfance et voisin de toujours , c a lui la gopro d ailleurs ,

donc il a bosser 1an pour un vietnamien français ,qui importait des kit de velo et qui a inventer le BMS , s est le circuit qui permet d équilibrer les l10 cellule de la lipo et de couper avant que les cellule descende trop bas en voltage . et Steeve faisait les branchement en série sur tous les kit de vélo qu il recevait en France .

donc il a tester plein de kit différant , et effectivement il ne faut pas ce tromper dans le choix car il n y a pas que des bon Kit .

si vous avez besoin de conseil sur des kit ,je peut lui demander .

il a assi un Kit en 32V monter sur un velo de ville ,que l on voi dans le debut de la video #3 ,
la plus de problème avec le cadre sa tien super bien s est plus fiable , mais sa va a 40 kmH en pédalent un peut et accélère beaucoup moins fort , s est plus une assistance des pédales .

et l vient di avoir une réglementation interdisent les moteur de plus de 250W , donc apprêt s est risque d amende si le policier connait les vélo

je vais amener la Lipo avec le BMS a Jelabud pour qu il examine et nous en dise plus .


si vous appréciez les son que DJ Phoenix a mis derrière les video , vous pouvez télécharger gratuitement ces compiles  sur ce lien
http://www.djphoenix.fr
« Modifié: 25 août 2013 à 13:35:02 par Fabwize »
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« Réponse #35 le: 25 août 2013 à 13:03:27 »

"Si un policier connais le vélo" on a encore un peu de temps avant qu'ils comprennent qu'on peut kiter un vélo  :Moqueur: (sauf si on s'est fait gauler au radar)
En fait pour le vélo électrique on se tape aussi une législation a la mord moi le nœud :Pas plus de 25Kmh la commande doit se faire uniquement pas assistance au pédalage  :gun: (compliqué et cher) en gros tous les kits chinois sont interdit en France a l'usage sur route (mais on peut en acheter et rouler sur circuit bien sur.....) on ne se demande pas pourquoi il y a 15000 constructeur de vélo électrique en chine et une dizaine en France a fond....ca serait un protectionnisme a deux balles pour couvrir Matra et son vélo a 2500€ que ca ne m'étonnerais a peine ,un vélo avec batterie dans le moyeu avant et moteur dans la roue arrière commandé par assistance au pédalage comme par hazard...(pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ,on s'est bien tapé l'interdiction de boite de vitesse sur les cyclos et l'obligation d'avoir des pédales.....) Effectivement comme sur nos Multi la gestion de la décharge/recharge est délicate et c'est même la grosse difficulté sur les grosses batteries de voitures électrique .On voit d'ailleurs peu de Kit batterie pour vélo avec une électronique de contrôle des éléments mais j'ai vu des BMS sur le lien des lifepo sure Ebay
« Modifié: 25 août 2013 à 13:05:43 par Francklin »
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« Réponse #36 le: 25 août 2013 à 13:10:56 »

Le Radar on a essayer avec la batterie 78V et des moteur de fou  sa roule a 80 voir 90 km/h , mais le Radar ne se déclenche pas , ZUUUUUUT ,

on a donc été demander a un agent de police pourquoi , et apparemment il ni a pas assez de masse .
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« Réponse #37 le: 25 août 2013 à 13:14:47 »

Oui mais


 :okjesors:

Francklin

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« Réponse #38 le: 25 août 2013 à 13:20:09 »

Ca c'est intéressant comme info  ;D ;D ;D ca doit etre pour les radars doppler ,par contre j'ai vu des poules qui on controlé la vitesse d'un vélo a 27Kmh au jumelles  (j'étais en train de me faire retirer des points dans une zone 30kmh... :() donc ca ne marche que sur les radars fixe..mais c'est déjà ça .pour le laser il faudrait retirer le phare ou l'équiper d'une grille noir mat comme pendant la guerre 39/45 pour éviter la réflexion du laser et s'habiller en noir si possible (pas de réflexion du laser pas de mesure)
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« Réponse #39 le: 25 août 2013 à 13:20:20 »

 :Moqueur: :MDR2: :MDR2: :MDR2: :MDR2:

Enorme la video


oui s était un radar fixe qui flash a 50km/H
le policier a dir que même une mobilette ou petit scooter avait une masse trop petite
« Modifié: 25 août 2013 à 13:24:04 par Fabwize »
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