Forum MikroKopter en Francais
MikroKopter de Jeff06
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

GPS-Status: MKGPXExport & MKToolsMaps les softs gratuits du site 8)

Auteur Sujet: Turnigy 9x - cran gaz  (Lu 257 fois)

MeKam

• Membre Héroïque
  • En ligne En ligne
    • PHISAPROD.NET
Turnigy 9x - cran gaz
« le: 03 juillet 2013 à 14:11:08 »

Salut à tous !

Comme j'ai plusieurs radios, je me suis décidé à dédier ma Turnigy ER9X à mes DJI Naza.
Évidemment, avec ce type de machine, un cran en milieu de course des gaz est un plus.
Voici donc en images ma bidouille, pour ceux d'entre vous qui seraient intéressés.

D'abord, le matos pour arriver à nos fins :

Donc, une mèche carbone de 1mm, de la colle super glue3, une mini lime triangulaire et du frein filet.

Ici, une vue du terrain de manoeuvre

et une du ressort à lame démonté, on en aura besoin  8)

après un p'tit coup de lime, attention, bien au centre  :blush2:  ça donne cela  :punch:

ensuite, on s'occupe du ressort à lame en y collant bien au milieu, oui je sais, ce n’est pas fastoche  :P la mèche carbone

et dernière étape, une lichette de frein filet sur les deux visses de maintien du ressort à lame

...et voilà l'boulot, c'est tî pas bô  :kicking:
Turnigy 9x Cran Gaz

Allez, amusez-vous bien et bons vols

En vol : Polyclub - Easystar II Multiplex - MikroKopter - MultiWii/Nase32 - MegaPirate & ArduCopter -  DJI Naza V1, V2
Radio : Graupner MX20 - Spektrum DX7 - Turnigy ER9X FrSky/Orx DSM2-X
Images : Mobius - GoPro HD2&3 - Sony Nex 6
Géolocalisation

jelabed

• Membre Héroïque
  • Hors ligne Hors ligne
  • il faut manger des artichauts
Turnigy 9x - cran gaz
« Réponse #1 le: 03 juillet 2013 à 19:52:45 »

salut

et , afin de rendre plus agréable le cran du milieux il faut posé un léger poil de graisse de chaine pour moto ,
sur le plastique à l'endroit ou ça coulisse .

testé sur une dx8 , c'est top  ;D
kit chassis en sapin avec une 2.1 MK , j ai aussi une NC 0,24C , FC 0,84 A,epi OSD , et une tour complète dernière version , jr12X en dsm2 ,Chocobon 12 pouces Machinne de Voltige 1,4Kilo, table d apero volante,la pâquerette volante piloté par une girafe ,  mon picolo V3 ,blade MSR,MCX et MCPX bon remède pour les insomnies  , châssis dv , le cheloucopter , un blade SR , un planeur , EP consept srk , de la conscience,de la bonne humeur et de la chance

Page générée en 0.564 secondes avec 20 requêtes.