Forum MikroKopter en Francais
MikroKopter de christophe86
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 9   En bas

Auteur Sujet: j'ai plein de questions...  (Lu 4446 fois)

alf@

• Membre Senior
  • Hors ligne Hors ligne
  • Au commencement il y a HajiM'K...
    • Mon twitter @alf_arobase
j'ai plein de questions...
« le: 25 février 2010 à 23:49:35 »

Bonjours,

je ne sais pas si ça arrive souvent mais je me suis inscrit sur votre site sans avoir de Mikrokopter. mais depuis que je l'ai croisé au détour d'un lien hypertexte sur internet je suis tombé amoureux du concept.
j'ai passé des heures à lire toutes les infos que j'ai pu trouver sur cet appareil  :punch2: .

j'ai tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer alors je vais faire classique au début:

j'ai 19 ans, je suis étudiant en classe préparatoire sur Paris. j'aime l'électronique (sans en faire beaucoup) et le bricolage; les mangas (j'ai une team de scantrad), la photo...
j'ai par le passé déjà eu UNE expérience de Modélisme qui s'est terminé assez tragiquement: c'était une aile volante motorisée qui à finie sa course dans la mer (je profitais des falaises pour décoller plus facilement et un gros coup de vent...)

j'aime beaucoup l'Hexa mais je ne fait pas une fixation dessus donc je suis ouvert à des propositions. Du fait de mes études il est inconcevable que je me lance dans cette aventure avant cet été voire dans un an ou deux. Mais je pense qu'il me permettra de faire la convergence entre modélisme/photo/bricolage/électronique/conception/programmation.
en fait avant de vraiment concrétiser ce projet j'ai de très nombreuse questions à vous poser...

...mais ce soir je manque de temps (j'ai cours demain) j'en resterais donc là pour la présentation mais je surveillerais ce sujet et y poserais mes questions (ou dois-je aller dans les Topic parmi les différents sous-forum?).