Bonjours,
je ne sais pas si ça arrive souvent mais je me suis inscrit sur votre site sans avoir de Mikrokopter. mais depuis que je l'ai croisé au détour d'un lien hypertexte sur internet je suis tombé amoureux du concept.
j'ai passé des heures à lire toutes les infos que j'ai pu trouver sur cet appareil

.
j'ai tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer alors je vais faire classique au début:
j'ai 19 ans, je suis étudiant en classe préparatoire sur Paris. j'aime l'électronique (sans en faire beaucoup) et le bricolage; les mangas (j'ai une team de scantrad), la photo...
j'ai par le passé déjà eu UNE expérience de Modélisme qui s'est terminé assez tragiquement: c'était une aile volante motorisée qui à finie sa course dans la mer (je profitais des falaises pour décoller plus facilement et un gros coup de vent...)
j'aime beaucoup l'Hexa mais je ne fait pas une fixation dessus donc je suis ouvert à des propositions. Du fait de mes études il est inconcevable que je me lance dans cette aventure avant cet été voire dans un an ou deux. Mais je pense qu'il me permettra de faire la convergence entre modélisme/photo/bricolage/électronique/conception/programmation.
en fait avant de vraiment concrétiser ce projet j'ai de très nombreuse questions à vous poser...
...mais ce soir je manque de temps (j'ai cours demain) j'en resterais donc là pour la présentation mais je surveillerais ce sujet et y poserais mes questions (ou dois-je aller dans les Topic parmi les différents sous-forum?).
j'espère faire partie au plus vite de cette communauté de mikrokopteriens.
EDIT:
liste des question que j'ai posé (c'est aussi pour moi pour retrouver facilement vos réponse):
question sur
la télécommande,
MK idéal pour mon cas,
petite discussion sur la télécommande (présentation de Fenix) ...
ma localisation:
http://der.oschni.de/multikoptermap/map/marker/1873mon 1ier MK: le HajiM'K ,
son topicle jeuj'ai lancé un tout petit jeu, c'est juste pour le fun et bien sûr il n'y a aucune obligation de participer.
règles:-le premier à me donner le nom du personnage de mon avatar gagne un K!
-attention je ne change au maximum d'avatar qu'une fois par semaine, en général quand quelqu'un a trouvé ou que justement personne ne trouve, tout ceci pour que ça ne devienne pas une machine à K mais reste un petit jeu sympa.
-les réponses peuvent se faire par MP ou directement ici, je donne le statut du jeu dans mon "humeur" juste sous mon avatar "en cours" ou "fini"
a u d r a n