A TOUS,
J’arrive à un moment où j’aimerais témoigner sur mon parcours. J’ai débuté l’aventure Mk, il y a 5 mois, deux mois de conseil de lecture puis début décembre j’ai reçu mon Fenix. En véritable néophyte, je n’avais qu’une expérience de petit Pico z, et surtout une frustration d’enfance ou j’avais reçu un Piper à monter (mais problèmes familiaux ont fait que je n’ai jamais pu aboutir). Vingt cinq ans plus tard ce qui a fait renaître l’envie de voler : faire du multi média embarqué. Au début, j’étais sur le Pixy et d’illusion en désillusion j’arrive sur ce forum …..Et là je suis tombé dans la MK marmite….VOUS étiez tous la (Ils sont venus ils sont tous là) pour faire partager votre savoir (Ah le partage ….et oui ICI c’est possible) Une MiKro bulle dans un monde individualiste ….
Donc je pars sur l’Hexa (choix cornélien), j’avais l’impression d’être face à une montagne tant d’informations à assimiler …..C’est quand même fou je ne connaissais vraiment rien au modélisme ….Une radio sert à écouter de la music non ! Ah on peut piloter aussi avec OUPS. Et là, les sherpas du Mont MK (Oui VOUS ) m’ont aidé, aiguillé.
Mes premiers vols commencent, plus j’en découvre plus j’ai l’impression qu’il y a tant à découvrir.
Je vous avoue je suis pas vraiment a l’aise (pilotage, réglage ….etc), mais je m’aperçois du chemin parcouru. Que du Bonheur !!! J’ai quand même eu un Crash où un moteur s’est arraché (il faudra que je change un bras mais pour l’instant je l’ai bricolé) et je ne compte plus les hélices cassées.
Je dois mieux comprendre ma Dx7, je me suis inscrit au club de modélisme a côté de chez moi en espérant un feed back. Quand, lors de l’AG, je leur ai montré mon Fenix, un accueil mitigé (beaucoup de puriste de la voltige trouve pas d’intérêt à ce type d’engin). J’espère quand même en apprendre un peu plus sur la DX7.
Trop Impatient, j’ai bricolé un petit support pour la mini camera (conseillé par notre ami Aérololo).
Voila les premières vidéos
Vous pouvez même voir le Néo-pilote … Moi
Soyez indulgent je débute….
Pour Les Premieres VIDEOS
LaLes modérateurs merci de me dire si c'est Ok pour la procédure Video....